Steffi – Panorama Bar 05 [Ostgut Ton]

Ostugut Ton, label berlinois à la renommée intergalactique maintenant exposé comme l’un des labels les (voir le ?) plus suivis en matière de Techno/House de qualité, a toujours su nous surprendre avec ses deux séries emblématiques éponymes des deux salles du Berghain.

Berghain et Panorama Bar c’est les deux séries de mixs qu’on attend patiemment chaque année sans se soucier de la qualité, puisque depuis bientôt 5 ans, ils nous font perdre les pédales.

 

Cassy, Tama Sumo, Prosumer, Nick Hoppnër et maintenant Steffi… le parcours sans faute de la série Panorama fait toujours rêver. L’excitation se faisant encore plus vive à la vue du tracklist démentiel de ce cinquième épisode : Palissade aka Redshape, Fred P, Chris Mitchell, Trevino… connaissant Steffi ultra sportive derrière les platines, c’est tout mielleux qu’on immerge nos tympans dans ces 1h14 de fête. Oui, parce qu’il s’agît bien là de dépeindre l’ambiance des fous afters Panorama, teintés d’un rose/rouge vif pour l’occasion à l’image du mix : dansant et décomplexé, intransigeant sur la qualité.

 

Habitude bien sentie, Steffi prend son temps, nous fait dandiner gentiment sur le track dubby 18:30 de Redshape pour vite nous souffler pleine face les perccus jouissives de Big Strick ; bordel, on y est déjà. Le mix gagnera en intensité à l’arrivé de Lonely Nights tuerie housy de C.Mitchell pour ne plus s’arrêter. Se succéderont les balles exclusives de BLM (The Nest, très deep), Fred P (et son parfait Project 05) le puissant Timeless ou encore le Stab In The Dark, des hollandais Juju & Jordash, surprise de ce 5ème épisode.

Une pression qui n’en finit plus pour déboucher sur cette pépite (https://soundcloud.com/ostgutton-official/john-barera-will-martin), impossible de résister.

« Partie house/disco du mix qui fout la banane tsé »

 

Après cette étape très old-school, Steffi her-self et Dexter (déjà présent sur le 04), viennent nous replonger dans la trance acidulée, on atteint là la partie la plus tek du mix que la djette saura, tranquillement, atténuer pour finalement nous achever.

Et qui dit Panorama dit conclusion épique, et quoi de mieux pour terminer ce marathon qu’un Juan Two Five (gros hit) de Mr. Trevino ?

 

Tout comme ses prédécesseurs Steffi symbolise avec une énergie folle l’ambiance du Panorama, l’euphorie permanente que nous offre les vacances annuelles (sortir le CD en Mai n’est pas un détail), le son si particulier du lieu ; comme chaque été, ça va péter dans la 206, portes et bines grandes ouvertes.

 

GB.

Le

Close

 

 

Midi Deux,
boys band de la techno depuis 2010,
vous envoie plein d’amour, à fond la caisse.

~

Midi Deux,

Techno boys band since 2010,
gives you some love, witout limits!

 

 

 

• Facebook: facebook.com/pages/Midi-Deux

• Twitter : twitter.com/Midi_Deux

• Mixcloud : mixcloud.com/MidiDeux

• Vimeo : vimeo.com/MidiDeux

• Youtube : youtube.com/user/MIDIDEUX

 

 

 

Design – midi-deux X amoinsb

Midi-deux.com is proudly built under WordPress,
and the help of Jquery, Masonry and Tiny Scrollbar.

Fonts – PT Serif & Lil Grotesk

 

 

 

contact : midi-deux@live.fr