Sntwn Opening Weather @ La Machine

C’était vendredi soir. J’ai l’impression que c’était hier. En fait, je ne sais plus vraiment quel jour on est. Quoi qu’il en soit, c’était à La Machine du Moulin Rouge et ce n’était pas qu’un simple “opening”. L’équipe de Sonotown pariait sur un line up des plus pointus et ils ont terriblement bien fait. Autant le dire tout de suite, c’était l’une des meilleures soirées à La Machine.

 

Kassem Mosse est en live lorsqu’on arrive sur les lieux mais nos potes d’HTTP sont eux aussi prêt à tâter leurs gros synthés et il était hors de question de louper ça. Une minute après s’être installé devant eux, on a déjà oublié cette légère frustration de ne pas apprécier le live de Kassem Mosse. Valentin et Benjamin sont au mieux de leur forme et le public pète bien son câble sur des lignes acid aussi folles les unes que les autres. La Chaufferie se remplit au fur et à mesure. Chaque pion dansant se risquant à s’installer devant la scène ne pourra plus la quitter. Il y a trop de sourires, trop de passion, trop de danse. “Trop de” n’est pas français. Je viens de dire à un ami sur l’internet que j’écris le retour de l’opening. C’est bien clair que ce retour ne va pas être le plus beau lyriquement parlant. Comme il me l’a dit “je me défoule sur mon clavier plutôt”. J’ai encore trop le sourire et l’idée de parler du live de D’Marc Cantu me donne des frissons. Car on était à ce moment dans un rêve inimaginable. Ce live est l’un des plus beaux qu’il m’ait été donné de voir. D’Marc Cantu le talentueux. Eliott Litrowski danse comme jamais, il est le chef d’orchestre d’un public en extase.

 

La notion d’heure a quitté les lieux. Il est temps de rejoindre le Central pour la fin de Ben UFO et Tama Sumo. L’ambiance a l’air d’être au beau fixe ici aussi. Ce line up est décidément plein de talent. Et Blawan a réussi à nous garder dans la chaleur de ses bras. Le Central n’est plus aussi rempli qu’il y a 2 heures mais les danseurs encore présents sont des professionnels. La joie de vivre jusque la dernière seconde.

 

Cette soirée était belle.

Le

Close

 

 

Midi Deux,
boys band de la techno depuis 2010,
vous envoie plein d’amour, à fond la caisse.

~

Midi Deux,

Techno boys band since 2010,
gives you some love, witout limits!

 

 

 

• Facebook: facebook.com/pages/Midi-Deux

• Twitter : twitter.com/Midi_Deux

• Mixcloud : mixcloud.com/MidiDeux

• Vimeo : vimeo.com/MidiDeux

• Youtube : youtube.com/user/MIDIDEUX

 

 

 

Design – midi-deux X amoinsb

Midi-deux.com is proudly built under WordPress,
and the help of Jquery, Masonry and Tiny Scrollbar.

Fonts – PT Serif & Lil Grotesk

 

 

 

contact : midi-deux@live.fr