Petar Dundov – Sailing Off The Gird [Music Man]

Troisième album de Petar Dundov sur Music Man Records, Sailing Off The Gird sent la sincérité et la passion. D’abord surprenante, la techno du croate est maintenant plus familière mais séduit encore grâce à ce cocktail de simplicité.

 

Chaque track débute avec précaution et minutie. L’ensemble évolue doucement pour révéler un peu plus de textures et se dénude par la suite. Ces textures ne s’enchevêtrent jamais par hasard et c’est intuitivement que chaque morceau raconte les déboires d’une simple mais efficace histoire. A la manière d’un Klaus Schulze, Petar Dundov pousse ses synthés aussi loin que la trance peut l’emmener. Moving et Spheres, chacune à leur manière, en sont les meilleurs exemples alors que Sur La Mer Avec Mon Ami s’écarte de ce sentier et rappelle les couleurs claires de la mer adriatique. Et soudain, on s’imagine naviguer sur cette mer transparente, se laissant guider par ces nappes sonores aux accents de plénitude.

 

En aboutissant un peu plus Sailling Off The Gird que ses précédents albums, Petar Dundov explore les limites des synthés qu’il a toujours utilisé en y confrontant un esprit ambient dont il a le secret. Cette musique plane légèrement autour de nous et ne peut que nous caresser langoureusement, sans mauvais gestes.

FG.

Le

Close

 

 

Midi Deux,
boys band de la techno depuis 2010,
vous envoie plein d’amour, à fond la caisse.

~

Midi Deux,

Techno boys band since 2010,
gives you some love, witout limits!

 

 

 

• Facebook: facebook.com/pages/Midi-Deux

• Twitter : twitter.com/Midi_Deux

• Mixcloud : mixcloud.com/MidiDeux

• Vimeo : vimeo.com/MidiDeux

• Youtube : youtube.com/user/MIDIDEUX

 

 

 

Design – midi-deux X amoinsb

Midi-deux.com is proudly built under WordPress,
and the help of Jquery, Masonry and Tiny Scrollbar.

Fonts – PT Serif & Lil Grotesk

 

 

 

contact : midi-deux@live.fr