Midland – Trace EP [Aus Music]

Aus Music a connu une belle année 2012 avec des productions de George Fitzgerald, Cottam, Bicep ou encore du boss Will Saul ; Midland y avait participer en signant l’excellent EP Placement. C’est fort d’un beau projet avec Pariah sorti sur Works The Long Nights qu’il revient sur Aus avec l’EP Trace.

Un gros synthé, une progression stricte, un rythme et des percussions garages : le track Trace est puissant. On ressent la pureté et l’intensité du son maintenant propre à Midland. For (Yacht) Club Use Only est construit de la même manière. Le kick est dévastateur mais ce qui fait la force de cet EP c’est ce rouleau compresseur qui nous rappelle Spastik de Plastikman. Ces 2 tracks entrent bien dans l’optique musicale dessinée par Aus Music : de la sincérité, de la propreté et cette douce violence séductrice.

La qualité de Trace n’atteint pas des sommets mais la simple écoute de cet EP embellit à elle seule une journée pourtant banale. Midland transmet quelque chose de très intéressant et c’est avec le sourire qu’on entre dans cette bulle house pleine de passion et d’envie.

 

Le

Close

 

 

Midi Deux,
boys band de la techno depuis 2010,
vous envoie plein d’amour, à fond la caisse.

~

Midi Deux,

Techno boys band since 2010,
gives you some love, witout limits!

 

 

 

• Facebook: facebook.com/pages/Midi-Deux

• Twitter : twitter.com/Midi_Deux

• Mixcloud : mixcloud.com/MidiDeux

• Vimeo : vimeo.com/MidiDeux

• Youtube : youtube.com/user/MIDIDEUX

 

 

 

Design – midi-deux X amoinsb

Midi-deux.com is proudly built under WordPress,
and the help of Jquery, Masonry and Tiny Scrollbar.

Fonts – PT Serif & Lil Grotesk

 

 

 

contact : midi-deux@live.fr