Interview BRST

C’est qui BRST ?

 

On est une bande de potes qui a créé un collectif de deejays/producteurs il y a 3 ans qui s’appelait à l’époque Encore! Centrées à la base autour de la house music, les influences ont évoluées lorsque que de nouveaux artistes ont intégré l’équipe. Aujourd’hui on est une dizaine dans le crew on joue principalement de la techno de la house et de la bass.

Sinon on aime bien les casquettes la liche et la rosette.

 

 

Il y a un label dans les tiroirs ?

 

Déjà un label c’est chez les disquaires et tout, pas dans un tiroir.

Alors sinon on t’explique. L’année dernière on a décidé de se regrouper avec trois autres collectifs pour unir nos forces en créant une association : Poursuite. Ca regroupe donc BRlST, Phenüm (marque de fringues), Game & Performance (expo / galerie) et Darkside of The Moule le label. Du coup pour ce qui est des sorties BRlST on fait ca sur Darkside genre il va y avoir une compile à sortir d’ici peu, sous forme de cd / digital.

 

 

Vous organisez votre première vraie soirée le 10 Octobre au Vauban, pourquoi ?

 

Il nous a fallu du temps, au niveau organisationnel pour tout mettre en place. Depuis qu’on a crée l’association l’année dernière, on a pu prendre du recul pour réfléchir à des projets plus gros que des soirées dans des bars. Le Vauban, c’est notre Berghain a nous (on rigole à peine), et c’est aussi le lieu qui représente le mieux l’identité Brestoise. Moite, sombre, hyper sexuel et chaleureux, c’est un dancefloor mythique, et c’est un grand honneur pour nous de pouvoir accueillir Low Jack la bas.

 

 

 

Pourquoi Low Jack ?

 

C’est un artiste qu’on supporte. On aime ce qu’il fait, depuis Get The Curse jusqu’à ses dernières sorties plus expérimentales même si c’est pas du tout ce qu’on écoute d’habitude. Par contre on s’est carrément retrouvé dans sa Boiler room, elle nous a bien retourné. Ah ouais sinon on le soutient dans son combat pour la liberté des pyjamas.

 

 

On vient habillé comment à votre soirée ?

 

Casquette Survet Baskets ou rien. Lacoste, TN, ou rien.

 

 

Voulez vous remettre les casquettes et les joggings à la mode ?

 

Oui ca fait parti de notre but ultime. Il ne faut pas oublier qu’à Brest le Jean n’a pas encore fait son apparition. Autre chose, selon le prophète Léo Dm, le sweatpant est essentiel dans la vie, car il est doux, et la vie est dure.

 

 

Echap, BRST… le finistère part en guerre ?

 

On est toujours les premiers à partir en guerre, les derniers a se coucher en after, les premiers a démontrer des tricks de gymnastique, démonter des nains de jardin a l’aide de kicks surpuissants… Au choix, on est des mongols ou des extrémistes (ou a peu près les deux en fait).

 

1040318_545628042206103_519418216944290125_o

 © Julio Ificada 

 

Les enfants d’Astropolis ont grandi en fait ?

 

On est mega reconnaissant envers Astro évidemment. On a beaucoup de respect pour ce qu’ils ont réussi à mettre en place au fil des années, la notoriété qu’ils ont en 2014, on sait le travail que ça représente. Mais les enfants grandissent inéluctablement et doivent prendre leur envol au bout d’un moment ^^

 

 

Le meilleur kebab de Brest ?

 

Putain ca s’est surement la meilleure question de l’itw. Même si elle nous divise a fond. On est totalement tiraillés. Il y a le Cèdre, un Kebab à Jaurès, Loo habitait juste au dessus pendant un moment on se tapait l’odeur du truc c’était assez infect ! Sinon il y a l’Escale à Liberté c’est pas vraiment un kebab mais tu peux avoir 3 steaks 3 escalopes et 3 cordon bleus dans un même sandwich ! Meilleur rapport protéines / prix. Et le best c’est sur le port, un vieux kebab miteux à côté de La Suite, t’as un écran géant avec Youtube et une fois on l’a retourné en foutant 6 to 6 lick de Blawan, les cornets de frites ont volés, les salières ont disparus.

Le

Close

 

 

Midi Deux,
boys band de la techno depuis 2010,
vous envoie plein d’amour, à fond la caisse.

~

Midi Deux,

Techno boys band since 2010,
gives you some love, witout limits!

 

 

 

• Facebook: facebook.com/pages/Midi-Deux

• Twitter : twitter.com/Midi_Deux

• Mixcloud : mixcloud.com/MidiDeux

• Vimeo : vimeo.com/MidiDeux

• Youtube : youtube.com/user/MIDIDEUX

 

 

 

Design – midi-deux X amoinsb

Midi-deux.com is proudly built under WordPress,
and the help of Jquery, Masonry and Tiny Scrollbar.

Fonts – PT Serif & Lil Grotesk

 

 

 

contact : midi-deux@live.fr