ASTROPOLIS #23 ● 30 juin au 2 juillet 2017 ● Pays de Brest

La programmation de la 23ème édition d’Astropolis nous a envoyé tout droit dans le cosmos et on arrive toujours pas à redescendre !

De jour comme de nuit, la belle équipe du festival nous assure des moments complètement zinzins et pleins d’histoires à raconter.

 

Le vendredi 30 juin, fraichement débarqué en terre brestoise, direction le Vinyl Market à Passerelle pour digger tranquillement au détour des bacs de Wolvie Records et du Bar@disques avant un petit Astrococktail sur place, histoire de retrouver les copains venus de partout pour débuter ce grand parcours festif.

Le soir, on se chauffera au P’tit Minou Bar en bonne compagnie puisque les copains de BRIST prendra possession des platines pour un before 100% local de feu ! Le soir, on piquera direction l’Astroclub, pour virevolter grâce à la sélection magnétique de Dr. Rubinstein et la technique toujours impeccable d’Anthony Parasole.

 

Le samedi après-midi, place au MIDI DEUX SOUNDSYSTEM dans le Square Alphonse Juin pour une teuf en plein air ! Sourires, confettis et galipettes sont au programme de cette journée avec aux manettes : Full Quantic Pass live, Signal ST, Théo Muller et Calcuta en b2b avec Carlton [BRIST], notre brestois certain.

Le soir, vous nous croiserez sûrement à la grande kermesse de Keroual avec dans La Cour tous les astres propices au décollage : Karenn, Objekt, Aux88, Veronica Vasicka, Umwelt et notre princesse Gigsta en ouverture ! BOOM !

Nos deux compères MMPP et Das Kreuz, lauréats du Tremplin Grand Ouest, passeront chacun leur tour derrière les platines du Dôme pour faire tourbillonner nos corps et embaumer nos coeurs d’amour !

 

Si vous en voulez encore, il y aura un After / Cabaret Sonique au Vauban avec notre The Driver national et le déluré T.Raumschmiere, porte drapeau de l’underground en Allemagne, activiste de la sphère punk avant de conquérir les oreilles des érudits de techno avec des sorties sur Kompakt notamment.

 

Rendez-vous en terre brestoise du 30 juin au 2 juillet <3

✌︎ Toutes les infos + billetterie ICI !

____________

 

MIDI DEUX SOUNDSYSTEM

Square Alphonse Juin I Samedi 1er juillet I 12.30 – 20.00 I GRATUIT

Full Quantic Pass live

Signal ST

Carlton b2b Calcuta

Théo Muller

 

[ALERTE JEU CONCOURS] On vous fait gagner 2X1 PLACE pour le Manoir de Keroual le samedi 1er juillet, sisi !

Le

Close

 

 

Midi Deux,
boys band de la techno depuis 2010,
vous envoie plein d’amour, à fond la caisse.

~

Midi Deux,

Techno boys band since 2010,
gives you some love, witout limits!

 

 

 

• Facebook: facebook.com/pages/Midi-Deux

• Twitter : twitter.com/Midi_Deux

• Mixcloud : mixcloud.com/MidiDeux

• Vimeo : vimeo.com/MidiDeux

• Youtube : youtube.com/user/MIDIDEUX

 

 

 

Design – midi-deux X amoinsb

Midi-deux.com is proudly built under WordPress,
and the help of Jquery, Masonry and Tiny Scrollbar.

Fonts – PT Serif & Lil Grotesk

 

 

 

contact : midi-deux@live.fr