As Patria – Exordia EP [Fluxus]

Si le nom d’As Patria n’a pas encore effleuré vos oreilles, ou si vous n’êtes encore jamais passé par la soufflante d’une soirée Precept, c’est que vous êtes l’un des non-convertis à une religion naissante et déjà bien développée. Avec des soirées toujours plus audacieuses, le duo As Patria a réussi  à instaurer un climat de confiance auprès d’un public bourré de testostérone (mais pas que). Et c’est en plein été 2013 que ces 2 passionnés sortent leur premier EP Exordia.

 

 

Lost Kabbalah nous ramasse à la petite cuillère lorsqu’au lendemain d’une belle soirée, ses quelques nappes nous chuchotent des airs de traditions perdues, le tout devenant rapidement un élixir de séduction. Ce paysage clair et montagneux se fond ensuite dans les sonorités plus tranchantes d’Anta Paganism nous rappelant l’atmosphère d’une Precept. Dès lors, l’EP ne nous lâche pas d’une semelle et dans notre tête résonnent doucement les mots “enseignement”, “tradition”, “discours”, “concept”, “précepte”, “doctrine” et “religion”. C’est maintenant clair ; nous sommes les doux lurons d’une conversion religieuse orchestrée par ce boys band bordelais. Ainsi soit-il.

 

Exordia est à l’image de leurs soirées et donc plus largement de leurs idées musicales ; un voyage osé, bourré de sonorités sombres et mystiques. En attendant les 4 autres divisions de leur discours. Et plus encore.

 

 

FG.

Le

Close

 

 

Midi Deux,
boys band de la techno depuis 2010,
vous envoie plein d’amour, à fond la caisse.

~

Midi Deux,

Techno boys band since 2010,
gives you some love, witout limits!

 

 

 

• Facebook: facebook.com/pages/Midi-Deux

• Twitter : twitter.com/Midi_Deux

• Mixcloud : mixcloud.com/MidiDeux

• Vimeo : vimeo.com/MidiDeux

• Youtube : youtube.com/user/MIDIDEUX

 

 

 

Design – midi-deux X amoinsb

Midi-deux.com is proudly built under WordPress,
and the help of Jquery, Masonry and Tiny Scrollbar.

Fonts – PT Serif & Lil Grotesk

 

 

 

contact : midi-deux@live.fr