Ansome – Stowaway (Perc Trax)

Si vous venez de vous enfiler une tisane avant d’aller dormir, ce n’est pas Ansome qui vous aidera à vous glisser dans les bras délicats de Morphée. Son premier album Stowaway, signé chez Perc Trax vous frappe le crâne avec un kick brutal et excessif, le tout que vous prenez en pleine gueule sur un bpm puissant. Perc, qui s’est imposé comme une valeur sûre de la techno anglaise grâce à des productions radicales et expérimentales, semble avoir inspiré une légion de jeunes à durcir leurs grosses caisses. À l’image des goûts de la maison, Ansome, de son vrai nom Kieran Whitefield, vous balance une collection de dix pistes industrielles, froides et ravageuses, et qui témoignent d’une scène UK qui bouge vite. Ce jeune producteur anglais cultive un style à la fois transgressif et provocateur qui vient vous lécher les oreilles pour ensuite vous annihiler le cerveau.

 

Ses précédents EP le révélaient déjà doué pour ces sons qui tabassent, notamment les morceaux Mains Head publié sous le label Mord, ou encore Hang Dawg chez Perc Trax. Ansome, avec ce premier long format, réaffirme donc son amour pour cette techno qui sème le chaos.

 

Des mélodies grinçantes sur un beat profond, l’album Stowaway transcende les normes du musicalement acceptable. En écoute ci-dessous, le morceau Snake Eyes devrait vous donner envie de taper du pied jusqu’à faire un trou dans le sol.

 

ELV.

Le

Close

 

 

Midi Deux,
boys band de la techno depuis 2010,
vous envoie plein d’amour, à fond la caisse.

~

Midi Deux,

Techno boys band since 2010,
gives you some love, witout limits!

 

 

 

• Facebook: facebook.com/pages/Midi-Deux

• Twitter : twitter.com/Midi_Deux

• Mixcloud : mixcloud.com/MidiDeux

• Vimeo : vimeo.com/MidiDeux

• Youtube : youtube.com/user/MIDIDEUX

 

 

 

Design – midi-deux X amoinsb

Midi-deux.com is proudly built under WordPress,
and the help of Jquery, Masonry and Tiny Scrollbar.

Fonts – PT Serif & Lil Grotesk

 

 

 

contact : midi-deux@live.fr