75021 #9 – 8.03.14

1623642_258492290978468_1600892437_n

 

J’ai vu un engouement mérité pour un événement qui a tenu toutes ses promesses. Même plus. J’y étais.

 

J’ai vu des gens arriver tôt. Je suis arrivé tôt avec eux. Mes amis n’ont pas essayé d’arriver plus tard. D’autres sont arrivés après 15h. Ils n’avaient pas l’air content le lendemain. Ils ont osé parler d’une organisation peu compétente. J’ai promis que je ne me moquerai pas d’eux.

 

Avant d’entrer, j’ai vu Marvin qui n’arrivait pas à uriner dans la Seine à cause de regards trop persistants. Marvin avait l’air content malgré tout. Puis, à peine entré dans ce 6B, je me remémore toutes ces belles soirées que le lieu a accueilli. Et déjà, les premiers pas de danse fusent, vitesse grand V, Buzz l’Eclair 6.0, la danse et les sourires. J’ai vu un danseur qui dansait mieux que les autres.

 

J’ai joué au ping pong contre un ami avec lequel je me suis ensuite associé pour battre 2 autres pongistes en devenir. On a épaté la galerie à coups de smashs du futur.

 

J’ai embêté une danseuse vêtue d’un bonnet noir, d’un sac “April 77″ et de chaussettes en dentelle blanche. Elle était gentille, comme tous les autres danseurs qui l’entouraient, gentils ils l’étaient tous.

 

J’ai vu un photographe “officiel” qui n’en pouvait plus de prendre des photos parce qu’il faisait beau, que tout était beau, et que pour un photographe, avec une journée pareille, ça doit être facile d’aimer prendre des photos. J’ai vu d’autres photographes. Ils rigolaient et leurs photos doivent être marrantes. Les miennes sont aussi belles/marrantes/lol/çamefaitmarrer, peut être même mieux. J’ai un Blackberry. Le son de mes deux vidéos sature parce que Blackberry n’a pas prévu que j’allais vivre cette 75021. Mais malgré cela, ces vidéos me permettent de rester en éveil, de me dire 3 jours plus tard “je ne m’en remets pas”.

 

Oxyd (qu’on a invité à Rennes début janvier avec Objekt – vous aurez remarqué que nos amis de sonotown, part of 75021, font la même prog – teaser) m’impressionne encore et toujours. Hxb aussi. Theorama (invité à La Cinquième) avait de la barbe ce jour-là. Du coup, il était encore plus chaud que d’habitude, salle du bas, du haut du bar. Il faisait danser Marylou. Le set de French Fries… et tous les autres… avec tous ces morceaux lancinants, toutes ces gimmicks qui font la différence, que les carreaux supportent, que le soleil admire.

 

Les barmans étaient tous au top, sauf une, j’avais oublié son prénom ce jour-là. Pourtant Esteban nous avait pris en photo tous les 2 il y a quelques mois dans les coulisses de La Machine. Ça fait quelques mois, c’est donc pour ça. Bon, elle était au top elle aussi.

 

Faby a pris sa claque, Yuki aussi. En sortant, on avait un programme, on ne l’a pas suivi. Aujourd’hui, et pour la deuxième fois, je ne m’en remet pas. Ils ont fêté 2 anniversaires, Clekclekboom et Antinote, ils étaient chauds.

 

FG.

Le

Close

 

 

Midi Deux,
boys band de la techno depuis 2010,
vous envoie plein d’amour, à fond la caisse.

~

Midi Deux,

Techno boys band since 2010,
gives you some love, witout limits!

 

 

 

• Facebook: facebook.com/pages/Midi-Deux

• Twitter : twitter.com/Midi_Deux

• Mixcloud : mixcloud.com/MidiDeux

• Vimeo : vimeo.com/MidiDeux

• Youtube : youtube.com/user/MIDIDEUX

 

 

 

Design – midi-deux X amoinsb

Midi-deux.com is proudly built under WordPress,
and the help of Jquery, Masonry and Tiny Scrollbar.

Fonts – PT Serif & Lil Grotesk

 

 

 

contact : midi-deux@live.fr