75021 @ 6B

Au milieu de la banlieue nord de Paris, la 75021 accueillait une nouvelle fois une horde de danseurs bienheureux. Chouchoutés de A à Z par une équipe sur-motivée, ces danseurs auront profité d’un lieu où on respire la quiétude.

 

C’est accueilli par l’une des meilleures équipes de sécurité de Paris que le clubbeur lambda franchit les portes du 6B. Le rez-de-chaussée est ouvert mais fait pour l’instant face à un extérieur taillé pour le bonheur. Des canapés et autres fauteuils lorgnent le côté gauche de cet espace vital ; des arbres, tout de vert vêtus décorent l’opposé. Au fond,  la scène fait face à un joli bar déjà bien occupé ; le clubbeur se situe donc au milieu de ce décor, faisant subir ses doux pas de danses à des graviers poussiéreux.

 

Le soleil tente peu à peu de s’immiscer entre des nuages déjà présents depuis le réveil. Le sourire s’allie à la danse lorsque Acid Arab prend les commandes de ce bel après-midi.

Une ou 2 queues pour un passage rapide aux toilettes, quelques heures de danse et 3 ou 4 bières plus tard, on se retrouve au milieu de la scène intérieur face à Oxyd, lequel clôturera cette belle fête en beauté. Le vainqueur du concours Dimensions festival joue d’un public déjà cuisiné par Kosme ou Low Jack. Suleiman & Sidney font  une nouvelle fois le travail comme il faut à l’extérieur.

 

La frustration sonne quand à minuit, la musique s’éteint et laisse ces quelques 600 personnes dans une nuit claire et un peu trop paisible.

 

Quand les mecs de Sonotown, ceux du 6B et tous leurs copains s’allient et se donnent à fond  (transpirent) pour rendre des gens heureux, ça donne des gens heureux.


FG.

Le

Close

 

 

Midi Deux,
boys band de la techno depuis 2010,
vous envoie plein d’amour, à fond la caisse.

~

Midi Deux,

Techno boys band since 2010,
gives you some love, witout limits!

 

 

 

• Facebook: facebook.com/pages/Midi-Deux

• Twitter : twitter.com/Midi_Deux

• Mixcloud : mixcloud.com/MidiDeux

• Vimeo : vimeo.com/MidiDeux

• Youtube : youtube.com/user/MIDIDEUX

 

 

 

Design – midi-deux X amoinsb

Midi-deux.com is proudly built under WordPress,
and the help of Jquery, Masonry and Tiny Scrollbar.

Fonts – PT Serif & Lil Grotesk

 

 

 

contact : midi-deux@live.fr